Logo Cabinent Sophrencoach Coaching et Sophrologie

L'Alliance Parfaite

QUI SUIS-JE

J’ai travaillé dans l' Industrie Pharmaceutique pendant plus de 25 ans et j’y ai développé des qualités commerciales et relationnelles. J’ai également pu me rendre compte des pratiques humaines diverses et variées et des attentes de performance dans un environnement en mouvement.

 

J'ai décidé de me dédier à l'accompagnement et à la qualité des relations humaines car c'est le sens que je veux donner à mon chemin professionnel.  Je souhaite accompagner l'individu dans un mieux être en entreprise et également dans sa vie personnelle.

 

Je suis devenue Coach Professionnelle, Sophrologue et Praticienne en hypnose ericksonienne dans ce souci d’apporter ce mieux être.  J’allie les trois pratiques (hypno-sophro-coaching), et c’est ma particularité, dans une approche globale d’accompagnement.

 

Spécialisée dans la gestion du stress et des émotions, j'aide l’individu à atteindre une meilleure efficacité tant interpersonnelle que professionnelle.

 

Mon approche holistique permet d’aller encore plus en profondeur, de travailler sur l’intuitif, de canaliser les émotions et de permettre ainsi à chacun de développer tout son réel potentiel.

 

Isabelle Couillerot

Ma Formation

Certification en Hypnose ericksonienne, spécialisation sevrage tabagique et perte de poids

 

Sophrologue à l'EDHES, Ecole des Hautes Etudes de Sophrologie et Bio-analyse, certification RNCP. 

Directeur : Docteur Jean Pierre Hubert

Coach professionnelle à Linkup Coaching, RNCP niveau 1, Master 2, Spécialisation Gestion du Stress, coaching de Cadres et d'équipe.

Consultante, IFOD, Ecole des métiers de l'accompagnement.

Des techniques issues des sciences humaines et transmises par une équipe professionnelle et compétente

Un mot sur Jean Pierre HUBERT, Directeur de l'EDHES

 

 

 

Sa rencontre, en 1967, avec le professeur Alfonso Caycedo a marqué  ses activités professionnelles et son évolution intellectuelle. Une  sympathie très vive et un enthousiasme commun ont lié les deux hommes.

On ne peut pas dissocier le rôle de pionnier qu'ils ont joué et qui ne fut jamais contesté, ni par l'un ni par l'autre.

De l'équipe des tout premiers collaborateurs de Caycedo et investi de sa totale confiance, Jean Pierre Hubert devint son représentant officiel pour la France de 1968 à 1976. Ensemble, ils fondèrent le Centre de Sophrologie de Paris en 1972, creuset de toute une génération de praticiens.

Logo Cabinent Sophrencoach Coaching et Sophrologie

L'Alliance Parfaite

Logo Cabinent Sophrencoach Coaching et Sophrologie

L'Alliance Parfaite

Cabinet Sophrencoach 

10 rue Bargue 75015 Paris,  France

Contact  : 06 60 62 91 68,

contact@sophrencoach.fr

  • LinkedIn Social Icône
  • Twitter
  • Facebook
  • Instagram